lundi 18 octobre 2010

Dernier jour sur Kyoto

Complètement Inutile
Il aura fallu que j'attende le dernier jour à Kyoto pour faire une journée qui ne sert à rien du tout.
Bon ok j'avais pas prévue grand chose, mais quand même.
Ce matin direction le petit bled ou j'avais repéré mes nouveaux pied de ninja, sauf que le magasin n'ouvre qu'à 11H00.
c'est pas grave je vais me faire une chtite ballade sans grand intérêt puis reviens à l'ouverture.
Et la !!... Mauvaise nouvel, la marque ne possède pas ma taille "40~41", en effet les pointure ne commence pas avant 44 pour ces messieurs et 42 pour mesdames.
C'est quand même débile pour une marque d'installer une succursale dans un pays et de ne pas proposé de produit adapté au marché.
Pour finir j'ai vagabonder dans le centre ville, en flânant dans les gallérie marchande ou l'on  découvre que des sanctuaire servent de parking, et une Maserati dans le Hall du plus grand magasin de Kyoto.





 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire