mercredi 13 octobre 2010

Fushimi Inari & Temple divert


Ha quel belle journée sans problèmes, au menu du jour:
Ce matin, découverte du Sanctuaire Fushimi Inari, ce temple dédier autrefois au dieux Renard "dieux des récoltes".
Est aujourd'hui dédier au dieux Renard, mais il s'occupe toujours de récolte en temps que dieux des affaires.
J'ai démarré l'après-midi par le temple Tofuku-ji, avant de me laisser entrainer par la coline situé juste à coté, et qui rejoins en fait le mont Inari d'où je venais.
Il peut d'ailleurs être intéressent de faire dans la journée d'abord le  temple Tofukuji, et rejoindre le Sanctuaire Fushimi Inari par la montagne.
Et pour terminer ma journée j'ai vagabonder de-ci de-la comme à mon habitude, voletant de petit temple à diverse sanctuaire ignoré des touriste et guides.











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire