mardi 12 octobre 2010

HAAAAAAAaaaa!!!!!!

Oui cris de rage, que l'on m'amène de suite celui qui à écrit dans mon guide qu'il était impossible de se perdre dans Kyoto, qu'il vienne faire un tour avec moi. 
Vous l'aurez remarqué je ne suis pas du genre à suivre les parcoures tout tracé bien au contraire.
Après 10 jours passer sur Tokyo sans me perdre une seul fois, voila que dé le deuxième jours sur Kyoto je rattrape cette chance passé.
il faut dire que pour une fois je voulais me faire une journée dans le pur style touristique, en suivant bien le trajet indiqué dans le guide.
Partit le matin à 9H00 j'ai atteint mon but que 4H00 plus tard, dont 3/4 d'heure passé pour récupéré des carte et plan qui ne m'auront servie à rien.
En effet les plan de bus ne sont pas à jour, ce qui fait que la cause de ce road trip, fut un bus qui me déposa à son terminus.
Sauf que celui ci n'était indiqué nul part sur le plans et se trouvé dans un trous perdu inconnu.
Bref arriver midi, et ayant atteins le 3éme stade de ma zénitude à savoir:
Etape 1 : je rigole de la situation, mais grommèle un peut dans ma barbe.
Etape 2 : je suis franchement énerver, et contient mes cris de rage pour ne pas effrayé la population local.
Etape 3 : je me suis resigné à mon sort, et je me dis que maintenant tout peut arriver j'en ai plus rien a foutre.
Bref arriver à ce stade, je décide de faire comme d'habitude et d'aller au hasard .
C'est comme cela que après 1H00 d'errance, j'arrive à mon but initial mais avec une demi-journée de perdu. 










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire