mardi 5 octobre 2010

Jour de détente dans le rêve des jeunes japonais







Aujourd'hui j'ai profité du retour du soleil, pour aller visité Jiyūgaoka.
Alors si selon un sondage, c'est la que la majorité des jeunes choisiraient d' habiter, "s'ils en avaient les moyens".
Je peut vous assuré que je comprend maintenant pourquoi.
En effet voici la un quartier de standing avec belle maison à l'occidental, voitures avec une prédominance entre le MERCEDES ou BMW sans parler de celui qui se targue d'avoir une FERRARI, une LAMBORGHINI, et une PORSCHE, qu'il exhibe sans problème dans son garage tout en vitre.
Cela ne m'aura pas empêcher de profité comme je sait si bien le faire les quelques temples présent.
  D'ailleurs fort surprit par le Temple Kuhombutsu, vanter pour son jardin, mais cela auras était son cimetière qui représente bien 3 fois la superficie du Temple qui m'a surpris.
A noté une forte connotation française, dans les noms de magasin, rue, ainsi que quelque voitures dont une immigré direct de la région parisienne.


Little Venise qui porte bien son nom



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire