jeudi 4 novembre 2010

The last Day



Au Japon
Alors pour cette dernière journée au japon, voici le programme des festivités.
Réveillé et lever très tôt, surement la pression du dernier jour.
Je m'active à finir de ranger mes dernière affaire et de passer un ultime coup de chiffon + aspirateur dans la chambre, ensuite direction la gare de Ueno ou je déposerais mes sac dans une consigne jusque à demain.
9H30 de retour à la chambre pour le chek-out avec une personne très sympathique de l'agence de location Sakura-House .
10H15 je dépose mon sac à dos à l'hôtel ou je passerai  ma dernière nuit Japonaise du coté de Asakusa, puis je vais faire un tour au temples divers situer à 5 minutes de l'hôtel.
 Le reste de la journée ne seras qu'une grande ballade entre Ueno, Akihabara, Harajuku, et Shibuya ou je retrouverai mon amie à 21H00 pour l'ultime soirée.
 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire