lundi 1 novembre 2010

Snif_Snif_Snif_Snif......Vous sentez?

Cela sent la Fin.
Hé oui je peut bien criée, pleuré, m' agripper au montant de la porte de ma chambre.
Il faut bien que je me fasse une raison, Demain seras mon dernier jour au Japon pour l'année 2010.
Du coup en ce jour ou le soleil a bien voulu montré sa frimousse en cour d'après-midi, je me suis amuser à suivre la Yamanote Line.
Cette fameuse ligne de train qui fait une boucle en reliant les divers point stratégique de Tokyo.
Demain pas de poste, car je rend la chambre dans la matinée et le reste de la journée, je fait les dernier achat souvenirs puis dernière soirée avec une amie Japonaise que je n'avais pas réussi à voir jusque à présent.
Donc prochain poste en direct de Perpignan dans cette bonne vielle France.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire