jeudi 4 novembre 2010

Bye Bye Japon

Bon retour en France
Enfin si on veut "bon retour".
En bref, je suis de nouveaux dans cette bonne vieille France ou dé l'arrivé à l'aéroport je retrouve le bon savoir vivre Français.
Grâce à une personne qui manque de renverser une poussette avec sa grosse valise, et qui lors du constat agressif du père, se justifie juste avec un regard tout autant agressif et meurtrier puis part avec méprit sans dire un mots.
Ainsi que cette femme dans le train qui a agresser verbalement une jeune femme simplement car le bébé de cette dernière pleuré.
D'ailleurs félicitation à la mère pour avoir réussi à garder son calme dans cette situation, ou même moi qui suis très diplomate ; j'aurais eu du mal à me contenir .
Heureusement que mon vols retour c'est bien passer, grâce notamment à :
YUKO et SUMI 
 Deux charmantes Japonaise qui m'ont tenus compagnie jusque à Vienne ou elles aller passer une semaine de vacance.


The last Day



Au Japon
Alors pour cette dernière journée au japon, voici le programme des festivités.
Réveillé et lever très tôt, surement la pression du dernier jour.
Je m'active à finir de ranger mes dernière affaire et de passer un ultime coup de chiffon + aspirateur dans la chambre, ensuite direction la gare de Ueno ou je déposerais mes sac dans une consigne jusque à demain.
9H30 de retour à la chambre pour le chek-out avec une personne très sympathique de l'agence de location Sakura-House .
10H15 je dépose mon sac à dos à l'hôtel ou je passerai  ma dernière nuit Japonaise du coté de Asakusa, puis je vais faire un tour au temples divers situer à 5 minutes de l'hôtel.
 Le reste de la journée ne seras qu'une grande ballade entre Ueno, Akihabara, Harajuku, et Shibuya ou je retrouverai mon amie à 21H00 pour l'ultime soirée.